INFRATHERAPIE RENTABLE

Polyvalence infrathérapie VITAL DOME : clé de rentabilité

L’expérience de nos centres partenaires démontre que la rentabilité de l'infrathérapie VITAL DOME s’appuie sur trois principaux atouts, issus de la polyvalence de notre technologie.

Programmation VITAL DOME = offre enrichie = clientèle élargie

La puissance de programmation de l’infrathérapie VITAL DOME ouvre des possibilités exclusives en termes de diversité de traitements et de cures.

Par exemple, les saunas infrarouges VITAL DOME traitent les problématiques de détoxination, de sommeil ou d’anti-âge avec une efficacité comparable et une satisfaction clientèle unanime.

Avec une proposition aussi performante et diversifiée, la base de clientèle des centres partenaires VITAL DOME augmente rapidement et le profil des visiteurs s’élargit.

Infrathérapie Intégrée aux cartes de soins = valorisation de l'offre globale

La simplicité et les possibilités d'intégration de l’infrathérapie VITAL DOME permettent des associations de soins inédites. Nos experts accompagnent les centres, Hôtels, SPA, et instituts afin d’optimiser cette intégration, source de différenciation et de valorisation de leur offre.

L’impact est alors immédiat sur la satisfaction clientèle et sur les résultats économiques : L’offre globale est dynamisée et attire un nombre croissant de client(e)s.

De nombreux centres partenaires VITAL DOME nous confirment chaque jour que leurs services sont sensiblement revalorisés par l’infrathérapie intégrée.

Un exemple : faire évoluer la carte de soins, en proposant une séance d’infrathérapie en offre d’appel, liée à d’autres soins, plus onéreux et parfaitement complémentaires.

Le bien-être à chaque séance = garantie de fidélisation          

La qualité et le design breveté des saunas infrarouge VITAL DOME optimisent :

  • le confort : on peut librement bouger et changer de positions durant la séance, ce qui est exceptionnel en infrathérapie individuelle. 
  • la diffusion des infrarouges : l’infrathérapie à 360° couvre harmonieusement la totalité du corps ou uniquement les zones à traiter, selon l’objectif. La régulation précise assure que la performance soit toujours associée à la DOUCEUR.
Ainsi, au-delà des résultats recherchés, les utilisateurs trouvent un profond bien-être après chaque séance. Lorsque leur séance ou leur cure se termine, ils souhaitent retrouver ces sensations relaxantes et régénérantes et ils reviennent, simplement profiter d’un programme bien-être.

L'infrathérapie VITAL DOME, en garantissant un profond bien-être à chaque séance, joue un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients.

Plus généralement, VITAL DOME a un impact particulièrement positif sur :

  • la diversification de l’offre et la valorisation de la carte de soins
  • la récurrence de revenus 
  • l’acquisition d’une nouvelle clientèle
  • l’assiduité de la clientèle dès la première séance
  • l’image de marque du centre de soins

Rappelons que VITAL DOME ne nécessite pas l'intervention de personnel additionnel, ne requiert pas l'installation d'une douche, s'intègre dans un espace minimal de 6m2, nécessite une simple prise électrique et consomme 5 centimes d'euro d'électricité par séance.

Nous constatons que nos centres partenaires réalisent la prouesse de rentabiliser chaque unité VITAL DOME au bout de 4 à 5 mois : sur une base d'ouverture de 25 jours par mois, avec une offre dynamique et bien intégrée à la carte de soins.

Les centres partenaires couplent leurs services
avec l'infrathérapie VITAL DOME